Corner Smartbox

Projet dans le cadre du concours Popaï 2014, jeunes talents de la PLV. 6e place au classement national.

Objectif: Concevoir un Corner pour la promotion des coffrets Smartbox pour la fête des mères, des pères ou la St Valentin. Il devra mettre en avant la communication promotionnelle mais aussi l’image du produit. La principale contrainte est la modularité de l’espace (passage de 15m²  à 8m²).

Emplacement : Dans les allées de centres commerciaux : ouverture à 360°.

 

A travers cette idée j’ai voulu retranscrire le partage, l’émotion et le changement du quotidien. Ça se résous par les flightcases rappelant l’inattendu, la spontanéité et l’envie de changer d’air, de coupure avec la réalité, mais aussi la sécurité et le fiabilité.

Diversité / Choix / Partage / Rêve / Voyage / Imaginaire / Changement du quotidien / Inattendu / Création / Moderne / NOUVEAU TYPE DE CADEAU